Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamer Protocol Dreamer Protocol (Le Protocole du Rêve)

Argiope Lobée... une femelle bien roulée !

Dreamer Protocol

Argiope.lobée 2011-07-22 09-06-39

Je vous présente Argiope lobée (en latin Argiope lobata), une sympathique femelle de chez les araignées que j'ai évité de justesse en marchant dans la garrigues Castriote, toujours sur la Route de Bannières, vers les ruines de la Commanderie Templière de St-Michel de Bannières.

Tellement elle sait bien se camoufler, elle a dévorée devant moi une fourmi même pas encore prise dans sa toile... brrr... sale bête vas !

Toujours boitier Nikon D90 et téléobjectif-zoom NIKON 70-300 mm

Le zoom c'est sympa car ça évite de s'approcher un peut trop de la prédatrice (qui était tout de même assez grosse) ... au cas ou celle-ci s'énerve un peut, sur le trop curieux touriste que j'aurai pus faire sur sa vie privée à l'heure du déjeuné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires