Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamer Protocol Dreamer Protocol (Le Protocole du Rêve)

Autoportrait d'un photographe amateur...

Dreamer Protocol

auto-portrait-photo2

No comment... comme l'on dit sur Euronews.

 

Cet autoportrait à base d'un petit apn Nikon D5000

 

et son objectif d'origine en standard 55, et on a pris l'habitude de ne "pas bouger" pour un déclenchement optimal sans flash bien entendu :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Bonsoir !<br /> <br /> Je suis un photographe professionnel... fauché en ce moment présent ! Mais mes photos ce vendront un jour ou l'autre !<br /> <br /> NOTRE métier est un dur métier. Vous le comprendrez.<br /> <br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. votre blog !<br /> <br /> Magnifiques photos (entre autre, nos amies les arachnéides).<br /> <br /> Une seule question, importante pour moi : comment vous envoyer une photo via ce blog, dans la section "répondre" (ici-même) ?<br /> <br /> DESOLE : je n'ai pas d'ordinateur personnel et ce courriel est envoyé à partir d'une machine propriétaire d'un "e-bar", et je paye 1, 60 euro l'heure... La réponse à ce courriel sera déposé sur<br /> votre blogue.<br /> <br /> Vous comprendrez certainement mon problème.<br /> <br /> Une rapide réponse sera la bienvenue de votre part.<br /> <br /> Jemago.
Répondre
D
<br /> <br /> Jour Jemago, je ne sais pas encore comment autoriser le post d'une photo via un commentaire, il faut que j'étudie la question lol<br /> <br /> <br /> <br />